Broc’Troc des Rutilants !

En juillet, Les Rutilants fait la part belle aux harmonies et fanfares sans, pour autant, oublier visites, installations sonores, spectacles…pour assurer du plaisir en cascade ! Cette année, le dimanche 03 juillet 2016, une grande brocante-exposition sur les thèmes de la mine et de la musique prendra également place sur le site du 9-9bis. Venez brader ou tout simplement présenter vos instruments de musique, objets typiques du patrimoine minier, cartes postales ou encore bibelots. Toutes les idées sont les bienvenues !

Cet événement est l’opportunité idéale pour redonner vie aux objets du quotidien utilisés par les mineurs et mettre en valeur la musique ancrée dans leur histoire.

Si vous n’avez pas l’âme d’un bradeur, venez simplement troquer ! Boutures, pousses, plants, graines des cité-jardins sont les bienvenus dans notre espace Troc. Un brin de verdure à échanger contre un autre bout de nature ou objet lié au jardinage, venez semer l’envie de jardiner !

Vous êtes exposant, artiste ou brocanteur, envoyez-nous vos propositions/demandes via le formulaire en ligne . Les emplacements seront attribués, à titre gratuit, après sélection par l’équipe du 9-9bis.

 

DEMANDE D’INSCRIPTION —-> FORMULAIRE EN LIGNE 

N’hésitez pas à relayer l’information grâce à ce lien ou ce pdf !

Une réflexion au sujet de « Broc’Troc des Rutilants ! »