non

Appels et recrutement

 

RECRUTEMENT 

Nous recrutons : 

Un.e musicien.ne intervenant.e – CDD 6 mois

Date limite de candidature : 15 décembre 2018

Un.e chargé.e de coordination des Rutilants – Stage

Date limite de candidature : 19 décembre 2018

 

SERVICE CIVIQUE

Le Pôle Métropolitain de l’Artois et la Ligue de l’Enseignement du Pas-de-Calais proposent 20 missions de Service Civique dans le domaine de la Culture sur plusieurs Communautés d’Agglomérations, dont Hénin-Carvin. Nous en accueillerons deux d’entre eux au 9-9bis, entre novembre et juin.

Description de l’offre

Formulaire de candidature

 

APPEL À CANDIDATURES

L’appel à projet pour les résidences 2019 est ouvert, il est possible d’y répondre jusqu’au 15 octobreLe 9-9bis accueille des artistes ayant des projets à la croisée de la musique et du spectacle vivant mais qui privilégient toujours la musique jouée en live. Les projets de création artistique liés au patrimoine minier et/ou industriel sont également privilégiés.

Toutes les infos : Dossier Candidature – Résidences Accompagnées 2019

 

APPEL À BÉNÉVOLES

Vous savez travailler en équipe, vous êtes dynamique et enthousiaste, vous avez envie de partager votre sensibilité artistique et/ou votre amour du patrimoine, de participer à l’organisation d’évènements et de temps forts et plus généralement de découvrir le fonctionnement du 9-9bis ?

Envoyez un mail expliquant succinctement votre parcours et vos motivations personnelles sans oublier d’indiquer vos coordonnées à : Maxime JACQUEMIN – Chargé de production maxime.jacquemin@9-9bis.com