INFORMATIONS – Fermeture du 9-9bis/Métaphone

– Dernière mise à jour le 19 mai 2021 –

Suite aux annonces gouvernementales de fin octobre, vous trouverez sur cette page toutes les informations relatives à la fermeture temporaire du 9-9bis et du Métaphone, ainsi qu’aux reports et annulations de nos activités.

 

TIC, TAC, L’HEURE DE LA RÉOUVERTURE APPROCHE… !
Nous sommes heureux de vous annoncer que le Métaphone rouvrira les 04 & 05 juin prochain pour accueillir Les Ogres de Barback (plus d’infos)

Concernant les autres activités du 9-9bis (patrimoine, action culturelle, visites, jeune public…), de nouvelles informations sont à venir très très prochainement ! 

Pour connaître l’état (maintien, report ou annulation) de nos différentes activités, merci de vous reporter à notre agenda (en cliquant ici) ou notre article récapitulatif de la programmation bimestrielle en cours (en cliquant ici).

Si vous avez besoin d’informations, vous pouvez nous contacter par mail à info@9-9bis.com ou billetterie@9-9bis.com, ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Instagram).

 

INFOS REMBOURSEMENT :

LES PLACES POUR LES CONCERTS ET SPECTACLES ANNULÉS SERONT REMBOURSÉS AUTOMATIQUEMENT (un délai d’un à deux mois peut néanmoins s’appliquer selon revendeurs).
LES PLACES ACHETÉES POUR LES DATES REPORTÉES RESTENT VALABLES POUR LES REPORTS, sauf mention contraire. CONSERVEZ LES PRÉCIEUSEMENT.

Néanmoins, si vous souhaitez être remboursés :
Si vous avez déjà acheté vos billets en ligne, surveillez vos boîtes mail : vous recevrez dans les prochains jours un mail vous donnant les modalités et procédure de remboursement. En cas de soucis, nous vous invitons à nous contacter directement via billetterie@9-9bis.com.
Pour les personnes ayant acheté leurs billets à la billetterie physique du Métaphone, nous vous invitons à envoyer un mail à billetterie@9-9bis.com.

 

Nous vous tiendrons informés de la suite des événements dès que nous aurons plus de visibilité sur la situation. N’hésitez pas à consulter notre site web à cette page ou notre page facebook.