Les P'tits Concerts

! CONCERT REPORTÉ À UN DATE ULTÉRIEURE ! 

La situation sanitaire étant encore très incertaine, nous ne sommes pas en mesure de vous proposer le P’tit Concert de The Breakfast Club et L’Argousier comme prévu. Nous travaillons sur un report avec les artistes : restez connectés !


Les concerts debout au Métaphone ne sont toujours pas autorisés ? On s’adapte !

On vous donne rendez-vous pour découvrir la fine fleur des artistes régionaux émergents. En toute intimité et dans le respect des règles sanitaires, bien sûr !

Pour cette troisième, rendez-vous à la salle des fêtes de la Cité Bruno de Dourges ! Construite en même temps que l’église St Stanislas en 1927 par la Compagnie des Mines de Dourges, elle a été le lieu emblématique des fêtes polonaises et des rencontres associatives. Bals polonais (notamment l’orchestre de François Kmiecik à partir des années 1950), pièces de théâtre, concerts, spectacles, arbres de Noël, réunions, rythmaient la vie sociale de la communauté polonaise. (source : Dourges.fr)

 

Contexte COVID : ce concert sera en jauge réduite, et l’inscription est obligatoire pour y accéder afin de respecter cette jauge.

Cela se passe en quelques clics via notre formulaire en ligne !