Vincent Warin - Cie3.6/3.4 - Sortie de résidence
Chargement de la carte…

Le Métaphone

Chemin du Tordoir
Oignies

Le 9-9bis présente

Vincent Warin – Cie 3.6/3.4
« (au) crépuscule »

spectacle BMX, musique, cirque & danse actuels

 

Accompagné par un musicien.

Suspendu à un chariot télescopique.

Un point d’accroche à 5m 50 pour développer une nouvelle technique de cirque. Des vols à BMX, et une poétique du vélo comme on ne l’a jamais vue. A la frontière du cirque, de la danse, du théâtre et de la musique, l’artiste Vincent Warin nous invite au cœur de la relation entre l’homme et la machine dans sa quête de liberté.

Merci de confirmer votre présence auprès par mail à marie-anne.leclerc@9-9bis.com

Important : cet événement est soumis au pass sanitaire. Sans présentation d’un pass valide, l’accès ne sera pas autorisé et aucun remboursement ne sera possible.

 

Mais, c’est quoi une résidence ? 

Se déroulant sur quelques jours ou plusieurs semaines, une résidence permet aux artistes d’engager un processus de création ou de peaufiner un projet déjà amorcé. Cela se traduit, par exemple, par un travail sur les lumières, la mise en scène ou encore les décors.
Pendant ces étapes de travail, les artistes répètent ou créent avec tous les moyens techniques que cela implique, ce qui leur permet de recréer un rendu proche d’une vraie représentation et les prépare ainsi à la première.
La sortie de résidence vient généralement clôturer le temps de présence des artistes et donne à voir, au public, tout ou partie du spectacle travaillé pendant la période. Souvent, un temps d’échange est organisé afin de recueillir les réactions du public, d’un côté ou de poser des questions sur le processus et la création, de l’autre.

Retrouvez toutes les informations liées à la création musicale au 9-9bis
sur notre brochure « Extraction musicale » (à venir)

Pour en savoir plus sur notre programmation, parcourez notre programme numérique !