Résonances en chaîne : concert musiques du monde
Chargement de la carte…

Le 9-9bis

rue Alain bashung
62590 Oignies

Avec SHAHED : Fabrice BIHAN – violoncelle, Raphaëlle BROCHET – chant, Sajad KIANI – setâr, Julien LAHAYE, percussions, Matteo PASTORINO – clarinettes. 

 

Une traversée musicale du Bassin minier Patrimoine mondial, dans le cadre des 10 ans de l’inscription du Bassin minier au Patrimoine mondial de l’UNESCO, des 10 ans du Louvre-Lens et de la Saison Culturelle du Département du Pas-de-Calais

 

Après la balade à vélo (plus d’infos en cliquant ici), poursuivez votre échappée à deux roues par le concert du quintet SHAHED !

Musiciens chambristes aux multiples influences (musique classique occidentale, jazz, musiques classiques du Monde), ils constituent un quintet unique qui se veut être un reflet poétique des réalités de ce Monde et de notre temps. De quoi se laisser porter par ces influences musicales tout en reposant vos mollets !

 

Gratuit !

> Inscription en cliquant sur ce lien  <
> ou au 03 21 08 08 00 <
> Inscription possible sur place le jour même (sous réserve de places disponibles) <

 

Rejoignez l’événement sur Facebook pour suivre l’actualité de cette date > à venir très prochainement ! 

En 2022, le Bassin minier fête ses 10 ans d’inscription sur la Liste du patrimoine mondial de l’UNESCO !
Au programme, tout au long de cette année spéciale : festival de cinéma, projet de danse, traversées du territoire à vélo, vidéo-mapping, événements et défis sportifs … le tout sur l’ensemble du territoire du Bassin minier !
Pour découvrir toute la programmation, rendez-vous sur jai10ans.com

Pour en savoir plus sur notre programmation, parcourez notre programme numérique !