Telle une brebis égarée brode son chemin...

La Compagnie du 8 renversé a le plaisir de vous convier à la présentation d’étape de travail de sa nouvelle création, chorégraphique et musicale, après deux semaines de résidence au Métaphone.

 

 

TELLE UNE BREDIS ÉGARÉE BRODE SON CHEMIN…
Conception et mise en espace : Carla Foris

Les protagonistes de cette création cherchent des bribes, des traces, des signes auxquels se raccrocher. La scénographie initiale prend la forme d’un labyrinthe dans lequel les interprètes évoluent, se retrouvant par la suite confrontés à un espace sans limite, où ils sont perdus… comme perdus dans leur histoire.

Basé sur le rythme corporel et des rythmes provenant d’un dialogue entre musiciens et danseurs, les fils de leurs identifiants personnels tissent peu à peu une toile de sauvetage : une carte complexe de rencontres apparaît alors.

L’univers de la pièce fait résonance avec l’œuvre de Modiano, Borges, Houellebecq et d’autres artistes contemporains.

Création chorégraphique et musicale pour 3 danseuses (Sarah Gonçalves, Nathalie Renard et Maude Vergnaud) et 3 musiciens de musiques actuelles du collectif Muzzix (Nicolas Mahieux, contrebasse, Peter ORINS, batterie et Christian PRUVOST, trompette).

 

————————–————————–————————
Spectacle produit par le 8 Renversé, coproduit par le 9-9 bis / Métaphone, avec l’aide de la SPEDIDAM, de la Ville de Lille, de la Commune d’Hellemmes et du Département du Nord. L’Association est soutenue par la Commune d’Hellemmes.
————————–————————–————————

 

Pour vous accueillir dans les meilleurs conditions, nous vous prions de bien vouloir confirmer votre présence auprès de l’association par mail ou téléphone :

Compagnie du 8 Renversé
03 20 56 29 97 / 06 61 66 93 96
8renverse@gmail.com
http://www.8renverse.com

logo-2 (1)

One thought on “Telle une brebis égarée brode son chemin…