Ausstellung - Sortie de résidence
Carte non disponible

La salle des Douches du 9-9bis

rue Alain Bashung
62590 Oignies

Le 9-9bis présente

Ausstellung
« la musicalité des formes et des couleurs »

musique électronique • arts visuels

Du lundi 06 au vendredi 10 avril, le 9-9bis accueille le duo Austellung en résidence de création pour finaliser leur installation plastique, sonore et numérique ‘‘La musicalité des formes et des couleurs’’.

Ausstellung est un groupe qui mixe musique électronique et arts visuels, formé par les musiciens et réalisateurs numériques Pierre-Antoine Naline et Antoine Vienne.

À travers leur nouveau projet hybride ‘‘La musicalité des formes et des couleurs’’, ils s’associent à Samy Barras du collectif Mamatus pour développer une série d’installations interactives alliant art numérique, musique électronique et instruments acoustiques. Ce dispositif technologique, sonore et digital permet d’identifier, à partir d’une captation vidéo, des formes géométriques et des couleurs différentes et de les associer à des sons. Les publics/utilisateurs feront de la musique de manière ludique en interagissant avec les formes et les couleurs.

Austellung vous convie à expérimenter en avant-première cette œuvre interactive le vendredi 10 avril à 14h (rendez-vous salle des Douches du 9-9bis)

Merci de confirmer votre présence auprès par mail à marie-anne.leclerc@9-9bis.com